close

A L B U M

ALBUM est le cahier de laboratoire de l'opération Pisse of Art. Il comprend toutes les étapes de l'expérimentation artistique :

close

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

 

Phase 1 : dépôt puis envoi postal des pisses of art dans le netart (105 destinataires)

Phase 2 : recherche d'un lieu d'hébergement provisoire, deux demandes adressées à des membres reconnues du netart pour une domiciliation postale

Phase 3 : envoi postal d'un QCM pour étudier la durée de vie dans le réseau des pisses of art. (cliquer pour lire le questionnaire)

Phase 4 : Communication le 05 Mai 2011 " Analyse de l'expérience artistique Pisse of Art et de ses implications dans l'espace réel. Une mise en récit fictionnelle peut-elle perturber le réel ? Art as possible as possible ? " lors du séminaire ART2DAY "Les mises en récit du réel" (cliquer pour lire l'invitation)

Phase 5 (à venir) : publication de l'expérimentation dans le netart : le (non)catalogue d'(non)exposition

L'opération Pisse of Art a débuté en octobre 2009 à la FIAC où des exemplaires furent déposés clandestinement. Elle s'est poursuivie dans plusieurs librairies parisiennes. Puis d'autres pisses of art furent envoyées par la poste jusqu'en avril 2010 afin de recruter des nouveaux passeurs parmi le netart. Cette expérimentation artistique poursuit l'expérience Pas vu, Pas prix.

Depuis juin 2009, Pas vu Pas prix tente de fédérer un réseau de passeurs autour de sa présence clandestine sur les rayons de librairies. Les Pas vu Pas prix risquent à tout moment de se faire débusquer par un libraire et peut-être même de finir à la poubelle. Pas vu Pas prix encourage à la résistance active : le lecteur est invité dès la première page à emporter l'ouvrage, le libraire est interpellé sur son rôle à jouer. Pas vu Pas prix cherche un éditeur qui lui fournira une validation officielle, un numéro ISBN et bien plus.

For further informations, please contact : au.s@free.fr