< passé à propos accueil contact futur >  
Avertissement : parce qu'il n'y a pas que le visuel mais aussi le tactile, ce site use (abuse ?) des opportunités du web.
Attention, vous tentez d'accéder à une page cachée !
Ce site contient certaines pages non référencées, heureusement toutes accessibles depuis le fil twitter d'@artenexp où le lecteur curieux et la lectrice curieuse iront les rechercher.

Sinon, en cas de grande impatience, il est toujours possible d'envoyer un tweet #ausecours ou d'adresser une demande par mail pour connaître l'adresse de la page cachée qui vous intéresse.

Sinon, le mieux est encore de s'abonner sur twitter.

 

Sinon, rien. Peut-on accepter de ne pas savoir?

Liste des pages cachées (màj le 21/01/14)
  • la tête dans les éponges nous aurions
    Depuis le début, en 2011, de l'expérience fictionnée #leséponges, l'auteure projette de déposer des éponges rouges à l'intérieur de centres d'art contemporain, au point d'en développer une obsession, mais n'y parvient pas, au point d'en développer une fascination. Ce geste est-il réellement fondamental ? Pourquoi ? Pour quoi ? Pour qui ?
  • la morale de cette histoire
    D'octobre 2009 à février 2011, l'auteure a envoyé des Pisse of art aux acteurs du monde de l'art à Paris et dans le monde entier. Puis elle a envoyé un QCM aux destinataires pour connaître leur réception Puis elle a squatté l'adresse d'une librairie pour recevoir les réponses. Puis elle s'est interrogée sur la morale de cette histoire …

  • à prendre et pas à vendre
    En juin 2009, l'auteure a déposé clandestinement des ouvrages auto-édités à l'intérieur de librairies d'art à Paris. Affirmation d'une présence non autorisée au sein d'un espace public d'un objet Pas vu, Pas prix. Est-ce un vol de l'emporter alors qu'il n'a pas de prix (seulement un coût de fabrication) ? Est-ce un acte de résistance engagé contre les …